Nightwish
Indica France :: Le salon :: Musique
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Re: Nightwish
Wagnawok a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=kJzA43L3M3I
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
magnifique

Isa_Indica- Saalistaja

Ah sur le coup j'ai cru que c'était avec Nightwish ^^ Gnnn là tout de suite je peux pas l'écouter, mais dès que je peux je me jette dessus 

Magali- A Way Away

Wagnawok a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=kJzA43L3M3I
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est franchement beau mais je trouve quand même la fin un peu bof. Après ce ne sont que mes goûts mais je sais pas j'accroche pas. Sinon les parties instrumentales sont vraiment belles même je trouve dommage que les choeurs n'aient pas chanter avec Anette lors du couplet " Rocking chair wthout a dreamer..." Mais sinon c'est juste magnifique ^^

blackwolf- Häkkilintu
J'ai écouté
La qualité est géniale en tout cas! Je trouve que ça fait bizarre d'entendre Anette chanter Kuolema Tekee Taiteilijan ! J'aime pas trop sa voix de tête mais ça passe ^^
Pour Meadows, elle chante plus vite que la normale donc ça me dérange parce que j'ai l'impression que l'orchestre speede derrière du coup, mais sinon j'aime bien. Et puis avec l'orchestre, c'est juste magnifique quoi
Et pis Anette est toute mimi comme ça, sans forcément mettre de tenues excentriquissimes
La qualité est géniale en tout cas! Je trouve que ça fait bizarre d'entendre Anette chanter Kuolema Tekee Taiteilijan ! J'aime pas trop sa voix de tête mais ça passe ^^Pour Meadows, elle chante plus vite que la normale donc ça me dérange parce que j'ai l'impression que l'orchestre speede derrière du coup, mais sinon j'aime bien. Et puis avec l'orchestre, c'est juste magnifique quoi

Et pis Anette est toute mimi comme ça, sans forcément mettre de tenues excentriquissimes

Magali- A Way Away

L'accélération semble voulue je pense. C'est dommage qu'il n'y ai pas le chœur gospel et surtout le solo de gratte d'Emppu... mais qu'est ce qu'elle est géniale dans ce registre 

Wagnawok- Fondateur / Child of Frost

C'est vrai que l'accélaration m'a surprise au début. Mais au final, Anette chante cette chanson parfaitement. Et avec l'orchestre *__*
Je trouve qu'elle fait d'énormes progrès! J'adore =)
& personnellement pour Kuolema tekee taiteilijan, je préfère la version de Nettie que celle de Tarja (je reproche rien à la sienne ^_^).
Mais j'arrive mieux à comprendre les mots quand Anette la chante.
Je trouve qu'elle fait d'énormes progrès! J'adore =)
& personnellement pour Kuolema tekee taiteilijan, je préfère la version de Nettie que celle de Tarja (je reproche rien à la sienne ^_^).
Mais j'arrive mieux à comprendre les mots quand Anette la chante.

Sweetie_Nettan- Häkkilintu
Magnifique la vidéo. Et moi aussi j'adore Anette, je trouve qu'on ne peut pas la comparé à Tarja car elles n'ont pas le même type de voix.
Pour ceux qui aiment Tuomas, je viens de créer un forum, mais y a pas bcp de membres donc voilà l'url si vous voulez aller voir et peut-être donner un petit coup de pousse au forum. http://tuomas-holopainen.forumactif.com/
Pour ceux qui aiment Tuomas, je viens de créer un forum, mais y a pas bcp de membres donc voilà l'url si vous voulez aller voir et peut-être donner un petit coup de pousse au forum. http://tuomas-holopainen.forumactif.com/

Lagoon- Pyromaani

Ah donc pour l'accélération j'avais raison... je pensais que c'était moi qui écoutait mal

blackwolf- Häkkilintu
Et opla un cinquieme concerts de nightwish pour moi
la semaine derniére au festival m'era luna yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'était exélent sauf que un ampli a explosé pandant the poete of the pendulum
du coup plus de sons 
du coup plus de sons 
romanticide- Saalistaja
C'te chance ! =)

qui sera present (a part moi) au dernier concert de nightwish de la tournée a helsinki?? :?:

romanticide- Saalistaja
romanticide a écrit:Et opla un cinquieme concerts de nightwish pour moila semaine derniére au festival m'era luna yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'était exélent sauf que un ampli a explosé pandant the poete of the pendulum
du coup plus de sons
Aaah mince ! Et le concert s'est arrêté là du coup ?
Tu nous racontera pour ce fameux concert à Helsinki où je ne peux y aller x'D

blackwolf- Häkkilintu
Moi non plus je ne peux pas aller à Helsinki 

en fait ils on fait la la moitier de poet sans sons et apré ils sont aller en coulisse pour métre fin au probleme .Le concert a repris 10 minutes apré

romanticide- Saalistaja
Voici la set list du dernier show du groupe....
Je suis dégoutéééééééééééééééééé
Intro : Finlandia (de Jean Sibelius)
Seven Days to The Wolves
Ever Dream
Wishmaster
Romanticide
Amaranth
The Siren (accompagnée d'un violoniste)
The Poet and The Pendulum
Nemo
Sahara
Dark Chest of Wonders
The Islander (avec Troy Donockley)
Walking in the Air (avec Troy, version acoustique)
Last of the Wilds
Meadows of Heaven
Ghost Love Score
Wish I Had An Angel
Outro : The Heart Asks Pleasure First (OST La Leçon de Piano, de Michael Nyman)
Je suis dégoutéééééééééééééééééé

Wagnawok- Fondateur / Child of Frost

Pourquoi j'y étais pas )'=
Je suis vraiment dégoutée...
Je suis vraiment dégoutée...

Boah je regrette pas de pas y être allée, la setlist est la même que pendant toute la tournée à part Walking In The Air et Meadows Of Heaven. Je vais aller voir s'il s'est passé des trucs exceptionnels mais sinon, ça me va 

Magali- A Way Away

me voila de retour de finlande pour se show exeptionel c'était tout a fait grandiosse, premier rang pour un total de 34heures d'attantes
(je ne regrétte rien et je pence peu étre a la sorti d'un dvd pars'que il y'avais 7 cameras
(j'éspére que ouiiiii) .Anette a vraiment assuré au niveau des vocalises , se concert ma transporté a l'autre bout de l'univer....( et apocalyptica était vrément geial aussi..)
. Plus que deux ans d'antente...... 
(je ne regrétte rien et je pence peu étre a la sorti d'un dvd pars'que il y'avais 7 cameras
. Plus que deux ans d'antente...... 
romanticide- Saalistaja
OMG 34 heures ! Mais qu'est-ce que vous avez fait pendant tout ce temps?! 

Magali- A Way Away

WOW! 34h ?! Mais bon c'était pour la bonne cause =P On ferait n'importe quoi pour avoir le premier rang de NW <3
Ca n'a pas été trop long?
Ca n'a pas été trop long?

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5