Magali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magali

Message par Magali le Mar 9 Juin - 19:31

Alors 50 ans plus tard je me présente enfin, attention pour compenser l'attente j'ai fait un truc ULTRA long. Bon courage Razz

Donc je m'appelle Magali, j'ai 17 ans et je suis en première année de licence de langues. Je joue du synthé/piano, j'ai un ukulélé (non non, pas grâce à Julien Doré mais Dionysos!), je fais de la danse depuis l'âge de 4 ans et j'écris des histoires et dessine à mes heures perdues. Bref, j'adore l'art sous toutes ses formes Very Happy

J'aime la musique sous toutes ses formes, j'écoute de tout du classique au metal (qui finalement peuvent faire très bon ménage :p), même si j'ai un peu de mal avec le rap et compagnie. J'aime beaucoup les musiques "basiques", mais aussi énormément celles un peu bizarres ou originales, bref qui sortent de l'ordinaire, j'adore les artistes complets qui peuvent jouer sur tous les tableaux, et encore plus s'ils ont une présence scénique extraordinaire =)