Le coin ciné!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le coin ciné!
a été voir : Resident evil after life (en 3D) !!
bande-annonce par ici
:http://www.youtube.com/watch?v=P5BX0pHeeJQ
bande-annonce par ici
:http://www.youtube.com/watch?v=P5BX0pHeeJQ
INDICA forever- A Way Away

Ca à l'air cool
je pense aller le voir demain !!!
je pense aller le voir demain !!!
Scarlett- Lady Linnansa Vanki
cool !! tu me diras ce que t'en as pensé 
En plus y en a eu 3 avant je crois , je l'ai avais pas regarder mais ça gène pas du tout pour comprendre le film.
il est vraiment super !!!!

En plus y en a eu 3 avant je crois , je l'ai avais pas regarder mais ça gène pas du tout pour comprendre le film.
il est vraiment super !!!!

super film, je le recommande également , c'est bourré d'action ( j'adore quand elle se battent ( claire et alice) avec le gros truc avec avec des piques partout et un sac a patates sur la tête ( sa s'appel comment ?
) quand il plante sa big hache dans le mur et quelle ont leurs têtes a 1cm ) non mais plus sérieussement c'est vraiment un super film pour ma part j'aime bien milla jovovich ils font chier les gens de la critiquer sur son physique, elle fait peut être pas du 95 D mais elle au moins c'est pas du silicone! ( ok j'arrête je m'éloigne du sujet, désolé
)
a aller voir absolument les gens
a aller voir absolument les gens

waldo- Sanoja
ouais c'est une super actrice en plus !!!
(oui, c'est vrai que ce moment là est top ; et moi non plus je sais pas comment que cette chose s'appelle
)
(oui, c'est vrai que ce moment là est top ; et moi non plus je sais pas comment que cette chose s'appelle
)

INDICA forever a écrit:Hier, j'ai été voir "SALT" vraiment je le recommande (en particuliers à ceux qui aime les films bourré d'actions).
Vivement que mon père achète le DVD que je puisse enfin le voir!!
Sinon je suis allée voir Harry Potter 7 samedi, et j'ai trouvé ça pas mal!

Celioche- A Way Away
Je viens de me regarder Inception pour la premiére fois depuis cet été (en DVD), et c'est toujours aussi bon que la premiére fois, un bon achat de noël si vous savez pas quoi offrir!
Sinon j'envisage d'aller voir Narnia pendant les vacances
.
Sinon j'envisage d'aller voir Narnia pendant les vacances
._________________
Teach me passion for I fear it`s gone
Show me love, hold the lorn
So much more I wanted to give to the ones who love me
I`m sorry
Time will tell (this bitter farewell)
I live no more to shame nor me nor you
And you... I wish I didn`t feel for you anymore...
Last Fm

Wagnawok- Fondateur / Child of Frost

Inception ... encore un film que j'ai loupé! La liste commence à être très longue ^^

Celioche- A Way Away
j'ai pas pu voir la fin de Inception, par contre j'ai déjà vu Narnia ^^'
Je dois avouer qu'il est pas "ouf ouf", mais bon on ne gaspille pas non plus son argent en allant le voir !!
Je dois avouer qu'il est pas "ouf ouf", mais bon on ne gaspille pas non plus son argent en allant le voir !!
Beauty nor rest, give me truth instead
Nightwish - The Crow, The Owl And The Dove

Pendulum- Admin forum/Ikävänkantaja
Pour ma part je suis allée voir Harry potter 7 dernièrement que j'ai trouvé bien, même si je suis pas une grande fana à la base vu que j'ai pas lu les bouquins mais j'ai bien aimé tous les films ^^ et puis Mord moi sans hésitation....humour bien lourd parfois assez drôle mais c'est sur que c'est pas le film du siècle ^^"
(+1 pour Inception
(+1 pour Inception

Scarlett- Lady Linnansa Vanki
Scarlett a écrit:et puis Mord moi sans hésitation....humour bien lourd parfois assez drôle mais c'est sur que c'est pas le film du siècle ^^"
Veux trop aller le voir !!!! ça à l'air bien trippant
{"Edouard t'es le meilleur * - * " "NON c'est Jacob !!" *l'autre se prend un gros coup de pelle sur la face* xD }

Je viens (enfin!) d'aller voir Hp et les reliques de la mort et pour une fois je ne suis pas déçue! J'adore le coté "sombre" qu'ils ont donné au film, et je trouve qu'ils s'en sortent bien pour raconter la suite de l'histoire, quand on voit les tonnes d'infos importantes qui sont passées à la trape dans les Hp précedents,c'était pas gagné.. (çà m'empeche pas de penser que quelqu'un qui n'a pas lu les bouquins ne doit pas tout comprendre au film..)
Sinon j'ai aussi vu Mords moi sans hésitation, qui m'a vraiment bien fait rire (faut dire que je suis loin d'etre fan de twilight donc çà aide aussi ) et Le monde de Narnia : L'odyssée du passeur d'aurore en 3D active, j'ai adoré aussi bien l'histoire et le passage en 3D!
Sinon j'ai aussi vu Mords moi sans hésitation, qui m'a vraiment bien fait rire (faut dire que je suis loin d'etre fan de twilight donc çà aide aussi ) et Le monde de Narnia : L'odyssée du passeur d'aurore en 3D active, j'ai adoré aussi bien l'histoire et le passage en 3D!

Invité- Invité
J'ai regardé récemment le film appelé en anglais Wristcutters: A love story (Je crois que le nom français est Petits suicides entre amis ou quelque chose du genre) et je dois dire que je l'ai trouvé excellent. Il s'agit d'un film britannique très philosophique qui parle, vous l'aurez probablement devinés, de la mort et du suicide.
L'action se passe dans un monde où les gens morts par suicides se retrouvent. Celui-ci n'est pas comme on pourraient l'imaginer. Ce n'est pas l'enfer ni le paradis. Il s'agit d'un monde ressemblant étrangement au nôtre mais un peu plus pire dans le sens où personne ne peut sourire et où peu de choses se passent. Au cours du film, on suit Zia ( Patrick Fugit) et son compagnon russe excentrique Eugene (Shea Whigham) alors qu'ils partent à la recherche de l'ex-copine du héros. Ils rencontrent en cours de chemin Mikal qui leur explique s'être retrouvée là par erreur et crois ne pas appartenir à ce monde. Ils partent donc en mission pour trouver les ''gens en charge''.
Vraiment intéressant, humour subtil et philosophie toujours présente, j'ai adoré.
L'action se passe dans un monde où les gens morts par suicides se retrouvent. Celui-ci n'est pas comme on pourraient l'imaginer. Ce n'est pas l'enfer ni le paradis. Il s'agit d'un monde ressemblant étrangement au nôtre mais un peu plus pire dans le sens où personne ne peut sourire et où peu de choses se passent. Au cours du film, on suit Zia ( Patrick Fugit) et son compagnon russe excentrique Eugene (Shea Whigham) alors qu'ils partent à la recherche de l'ex-copine du héros. Ils rencontrent en cours de chemin Mikal qui leur explique s'être retrouvée là par erreur et crois ne pas appartenir à ce monde. Ils partent donc en mission pour trouver les ''gens en charge''.
Vraiment intéressant, humour subtil et philosophie toujours présente, j'ai adoré.

Slaykes- Äänet
Hier, j'ai regardé Scary movie 4, vraiment délirant! x)
Et j'ai regardé tout les saw avec ma mère la semaine dernière, aussi (du 1 au 7).
Après, il faudra que je regarde ce qui passe au cinéma...
Et j'ai regardé tout les saw avec ma mère la semaine dernière, aussi (du 1 au 7).
Après, il faudra que je regarde ce qui passe au cinéma...

Heini Säisä- Saalistaja
Quelqu'un a vu Very Cold Trip ?
(Napapiirin Sankarit, pour le titre original)

Celioche- A Way Away
Alors ça c'est un topic où je vais me sentir bien. Je vais assez souvent au cinéma (et avecl les sorties à venir, je pense prendre une demi-pension
)
Récemment donc (parce que sinon j'ai pas fini), j'ai vu Rango, un bon film, très comique et très bien fait. Avec un petit passage écolo qui m'a bien plus
Ensuite le film que j'attendais depuis quelques mois, Suker Punch. Et bien pas déçu, tout les éléments des bon Zack Snyder sont la. Les ralentis toujours très bien utilisés pour rendre l'action plus intenses. Et surtout pas du tout lourdingue sur la tenu très légères des filles (comme j'avais un peu peur au début, mais c'est pas fast and furious ^^). Je le recommande
)Récemment donc (parce que sinon j'ai pas fini), j'ai vu Rango, un bon film, très comique et très bien fait. Avec un petit passage écolo qui m'a bien plus

Ensuite le film que j'attendais depuis quelques mois, Suker Punch. Et bien pas déçu, tout les éléments des bon Zack Snyder sont la. Les ralentis toujours très bien utilisés pour rendre l'action plus intenses. Et surtout pas du tout lourdingue sur la tenu très légères des filles (comme j'avais un peu peur au début, mais c'est pas fast and furious ^^). Je le recommande

Dmitri- Sanoja
Page 2 sur 2 •
1, 2