June de Mars
Page 1 sur 1 • Partager •
June de Mars
Bonsoir,
Je m'appelle Anais, j'ai 19 ans et j'habite dans le Sud Est.
J'aime apprendre et faire découvrir toutes sortes de choses, en particulier ce qui touche à l'Art et à la Culture.
J'ai pris des cours par correspondance d'illustration pour devenir Illustratrice de livres d'enfants.
De plus, je suis écrivain(e), je publie en ce moment mon premier essai du nom de Welcome to our Paradize, qui devrais sortir dans le courant de l'année.
J'aime la Finlande, sa culture, sa musique
, sa langue, j'aimerais un jour y habiter. J'aime aussi le Japon, sa façon d'y vivre et son Respect pour Autrui.
Voilà pour la présentation

Je m'appelle Anais, j'ai 19 ans et j'habite dans le Sud Est.
J'aime apprendre et faire découvrir toutes sortes de choses, en particulier ce qui touche à l'Art et à la Culture.
J'ai pris des cours par correspondance d'illustration pour devenir Illustratrice de livres d'enfants.
De plus, je suis écrivain(e), je publie en ce moment mon premier essai du nom de Welcome to our Paradize, qui devrais sortir dans le courant de l'année.
J'aime la Finlande, sa culture, sa musique
, sa langue, j'aimerais un jour y habiter. J'aime aussi le Japon, sa façon d'y vivre et son Respect pour Autrui.Voilà pour la présentation

June de Mars- Mykkä

Re: June de Mars
Bienvenue parmi nous 
Je trouve ça très intéréssant et précis cette passion pour les illustrations d'ouvrage pour enfants, j'espère que tu réussiras à en faire ton métier
.

Je trouve ça très intéréssant et précis cette passion pour les illustrations d'ouvrage pour enfants, j'espère que tu réussiras à en faire ton métier
.
Wagnawok- Fondateur / Child of Frost

Ouep je suis bien d'accord, ça doit être super intéressant ^^ Et puis si ton livre est dispo sur Amazon avec un résumé par exemple, n'hésite pas à poster un petit lien 
Bienvenue en tout cas !
Bienvenue en tout cas !

Magali- A Way Away

Disons que pour des raisons de santé, j'ai dû arrêter les cours d"illustrations,
mais bon, je continue à dessiner
Sinon, pour mon livre, il n'est pas encore sorti (la maison d'édition ne se bouge pas...), mais je vous tiendrez au courant, voilà, le lien du site ICI.
Merci pour votre accueil
Sinon, pour mon livre, il n'est pas encore sorti (la maison d'édition ne se bouge pas...), mais je vous tiendrez au courant, voilà, le lien du site ICI.
Merci pour votre accueil

June de Mars- Mykkä

Bienvenue Anaïs! =)

Sweetie_Nettan- Häkkilintu
Hey June, don't let me down...(
)
Bienvenue, ou serais-ce Bienvenue?
)Bienvenue, ou serais-ce Bienvenue?
Dernière édition par Nils le Lun 19 Oct - 19:35, édité 1 fois

Nils- Scarletternel
ben le bonjourrr 

romanticide- Saalistaja
bienvenue on se connait je suis Une fan d'Indochine moi aussi (Isa_Républika que les forums d'Indochine) ton site est vraiment beau! 

Invité- Invité
Oui, effectivement, on se connais, on fréquente à peu de choses près les même forums
.
Mais je ne pensais pas que tu aimais Indica, c'est une très bonne nouvelle, c'est bien que les fans d'Indo aime de nouveaux groupes ne faisant pas partie du cercle "Indochinois".
PS: Merci pour ton compliment sur mon site
, je veux le rendre le plus agréable et utile que possible
Bonne soirée, June
Mais je ne pensais pas que tu aimais Indica, c'est une très bonne nouvelle, c'est bien que les fans d'Indo aime de nouveaux groupes ne faisant pas partie du cercle "Indochinois".
PS: Merci pour ton compliment sur mon site
, je veux le rendre le plus agréable et utile que possible
Bonne soirée, June

June de Mars- Mykkä

Bienvenue !! J'adore ton image perso !

Lagoon- Pyromaani

June de Mars a écrit:Oui, effectivement, on se connais, on fréquente à peu de choses près les même forums.
PS: Merci pour ton compliment sur mon site, je veux le rendre le plus agréable et utile que possible
![]()
Bonne soirée, June
oui j'écoute du métal aussi merci à toi

Invité- Invité
Merci c'est du Viona-Art, une photographe de talent qui fait des photos goth/victorien/visual key
Ici
Ici

June de Mars- Mykkä

Bienvenue !!
(et comme Lagoon j'adore ton image perso
)
(et comme Lagoon j'adore ton image perso
)
Fly- Äänet